750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Sucre Gourmand

Pour tous vos événements, anniversaire, baptême, communion ou mariage en Guadeloupe, je vous propose de réaliser vos rêves les plus gourmands avec des gâteaux artisanaux accompagnés d'une décoration personnalisée. "Le Sucre Gourmand", ce sont aussi des gâteaux traditionnels et américains raffinés et originaux. Découvrez également ce concept original et amusant de photo décorative comestible pour personnaliser vos gâteaux...

Bienvenue sur Grignotez-moi!

Voici mon premier blog, je l'ai conçu afin de vous présenter les photos comestibles pour gâteaux.

 

Lorsque l'on organise des repas, la première dégustation se fait par les yeux c'est pourquoi l'on éprouve une grande satisfaction quand, après s'être donné beaucoup de mal, on apprécie les compliments de nos convives avant même qu'ils aient goûté nos petits plats.

Créer la suprise en présentant un dessert original est "la touche finale que nos invités ne sont pas prêt d'oublier"!

 

Je vous proposerais également des idées de décoration à réaliser simplement et à moindre coût ainsi que des astuces.

 

La gourmandise étant l'un de mes défauts (ou est-ce une qualité ? ) et ayant toujours préférais la pâtisserie à la cuisine, me diriger vers cette voix fût naturel.

 

Je vous invite donc à me suivre dans cette aventure sucrée...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article