750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Sucre Gourmand

Pour tous vos événements, anniversaire, baptême, communion ou mariage en Guadeloupe, je vous propose de réaliser vos rêves les plus gourmands avec des gâteaux artisanaux accompagnés d'une décoration personnalisée. "Le Sucre Gourmand", ce sont aussi des gâteaux traditionnels et américains raffinés et originaux. Découvrez également ce concept original et amusant de photo décorative comestible pour personnaliser vos gâteaux...

Arbre à cupcake

Cette fois ce n'est pas une nouvelle forme de gâteaux que je vous présente mais une nouvelle présentation pour vos minis cupcakes.

 

Cupcake en boule sur arbre

 

Ajoutez de l'originalité à vos réceptions... suspendu sur un petit arbre ou le support de votre choix, ces petites boules garnies de minis cupcakes décoreront parfaitement votre table à gâteaux.

 

Cupcake boule trio      Cupcake en boule

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour votre Mariage, un Baptême, une Communion ou un anniversaire, choisissez vos couleurs, vos parfums et je réaliserai tout le reste !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Slt, je suis très intéresser par ton blog. Je dois baptiser un enfant au mois d'aout et je souhaiterais passer commande chez toi. Comment faire pour rentrer en contact ?<br /> Merci
Répondre
G
Bonjour, le mieux est de m'envoyer un mail à photopourgateau@hotmail.fr ou de me téléphoner au 0690251991, à partir du 18 août, je ne prends plus de commandes jusqu'à début septembre
K
génial!!! super idée...j'adore.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, tu as de superbes idées pour le scrap moi c'est les gâteaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />