750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Sucre Gourmand

Pour tous vos événements, anniversaire, baptême, communion ou mariage en Guadeloupe, je vous propose de réaliser vos rêves les plus gourmands avec des gâteaux artisanaux accompagnés d'une décoration personnalisée. "Le Sucre Gourmand", ce sont aussi des gâteaux traditionnels et américains raffinés et originaux. Découvrez également ce concept original et amusant de photo décorative comestible pour personnaliser vos gâteaux...

Bébé dormeur

Pour fêter une naissance, un Baptême ou une Baby shower ce gâteau sera du plus bel effet pour décorer votre table et surprendre vos invités.

 

BB dormeur

 

Les couleurs et le style peuvent être modifiés à volonté, en rose, parme, vert anis, blanc...

Sur des nuages, dans une fleur, avec un ourson, un petit chat ou chiot... de forme ronde ou carré il n'y a qu'à demander.

 

BB dormeur haut

 

Une création originale à s'offrir ou à offrir !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ! :)<br /> <br /> Je me permet de vous contacter car vous m'avez l'air intéressée par la cuisine. Vos créations sont d'ailleurs magnifiques!<br /> <br /> Etudiante, je fais un sondage sur l'alimentation et la cuisine et notamment en Outre Mer.<br /> <br /> Je vous propose pour cela de répondre à quelques questions, afin de me faire partager votre culture, votre avis, recettes, vos pratiques...<br /> <br /> Si vous avez un peu de temps à y consacrer (environ 30min), ou si vous connaissez des gens qui auraient le temps de répondre, je vous en remercie par avance !<br /> <br /> Pour participer, cliquez sur le lien ci dessous (ou copiez-collez le lien dans la barre Internet) :<br /> http://www.surveymonkey.com/s/enquetealimentationetcuisine<br /> <br /> J'ai besoin d'un grand nombre de réponses, n'hésitez pas à faire passer le lien.<br /> <br /> Encore merci !<br /> :)<br /> Cathy<br /> <br /> PS: Veuillez m'excuser pour le dérangement si le lieu ne vous parait pas approprié pour ce message.
Répondre