750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Sucre Gourmand

Pour tous vos événements, anniversaire, baptême, communion ou mariage en Guadeloupe, je vous propose de réaliser vos rêves les plus gourmands avec des gâteaux artisanaux accompagnés d'une décoration personnalisée. "Le Sucre Gourmand", ce sont aussi des gâteaux traditionnels et américains raffinés et originaux. Découvrez également ce concept original et amusant de photo décorative comestible pour personnaliser vos gâteaux...

Sac à main éphémère ...

 

L'année 2013 a commencé avec des vacances mais aussi avec quelques nouveautés...


La petite dernière du jour est donc... un sac à main !

 

SAC A MAIN

 

Après quelques heures de travail, voici le résultat !


Le gâteau que je vous présente aujourd'hui, est un moelleux au chocolat avec une décoration en sucre réalisée bien entendu par moi-même. Tout est comestible.


Mesdame faites-vous plaisir, celui-ci vous pouvez le déguster avec vos amis.


Bonne dégustation et à bientôt pour de nouvelles créations gourmandes... emoticone anniv2

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique sac, vraiment! Je pense que ça va être apprécié par les filles qui suivent la haute couture!
Répondre
O
Ce sac est plus comme une expérience, plutôt que quelque chose de créateur! Tout de même, ces sacs ne sont plus à la mode!
Répondre
M
Les individus ont tendance à être censé s'en tenir à vos conseils de composition d'enseignement dans la liste ci-dessus. Les conseils de composition pédagogiques particuliers peuvent aider les individus à améliorer leur efficacité notamment à travers la création excellente de faire le travail.
Répondre
V
The post clearly says how much you enjoy every day! This beautiful bag, the special cake you made and the happiness in your words all are so motivate. This is the way to leave and I am so happy to find your blog!
Répondre
K
Bonjour la Guadeloupe!!! Adorable et très féminin.<br /> Beau travail.<br /> Biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis assez fière de moi pour des 1ères fois !!!!<br /> <br /> <br /> Il y aura d'autres créations prochainement.<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />