750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Sucre Gourmand

Pour tous vos événements, anniversaire, baptême, communion ou mariage en Guadeloupe, je vous propose de réaliser vos rêves les plus gourmands avec des gâteaux artisanaux accompagnés d'une décoration personnalisée. "Le Sucre Gourmand", ce sont aussi des gâteaux traditionnels et américains raffinés et originaux. Découvrez également ce concept original et amusant de photo décorative comestible pour personnaliser vos gâteaux...

Montages photo

      Un gâteau avec une photo c'est original certe mais pourquoi pas accentuer cette originalité en personnalisant  les impressions !

 

     Afin de vous donner une idée des réalisations possibles, je vais vous montrer quelques montages photos.

Les montages peuvent apporter une "touche" festive ou mettre en valeur un thème choisi c'est pourquoi je vous propose de les réaliser pour vous en accord avec vos critères.

 

      Il est possible de "customiser" une photo en y ajoutant par exemple un cadre de couleur, un message et des petites illustrations en accord avec le thème sélectionné comme ci-dessous :

 

MAELfoot

 

      Egalement toujours à partir d'une photo, je découpe la personne afin de la replacer sur un décor.

Pour le suivant, je l'ai conçu sur le thème princesse, j'ai donc "détouré" le portrait de cette jeune fille de la photo d'origine pour la replacer ensuite sur ce support, les illustrations et le message s'harmonisent avec les couleurs.

 

shanty2

 

     Si la décoration du gâteau concerne un héros par exemple, à partir du motif de base je rajoute des éléments;

Sur ce dessin, j'ai donc additionné le coeur Hello Kitty, les étoiles, l'arabesque ainsi que les petits coeurs et le message en concordance avec les couleurs.

 

HK11

 

Voilà donc un échantillon de modèles, n'hésitez à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article