750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Sucre Gourmand

Pour tous vos événements, anniversaire, baptême, communion ou mariage en Guadeloupe, je vous propose de réaliser vos rêves les plus gourmands avec des gâteaux artisanaux accompagnés d'une décoration personnalisée. "Le Sucre Gourmand", ce sont aussi des gâteaux traditionnels et américains raffinés et originaux. Découvrez également ce concept original et amusant de photo décorative comestible pour personnaliser vos gâteaux...

La boutique

Comme inscrit dans mon précèdent article, je pensais ouvrir une "eboutique". En attendant une livraison future je vais vous proposer quelques articles que j'ai déjà en ma possession. Etant donné que mon activité professionnelle est récente, avant de me lancer dans la conception d'une boutique en ligne comme indiquée précédement je souhaite tester mes articles ce qui me permettra de me rendre compte de la fiabilité de ce projet.

 

Pour ce je vous demanderai d'être compréhensif et de travailler un petit peu.

 

Dans la rubrique "Boutique", vous trouverez les différentes familles d'articles qui seront détaillés et associés à une référence, si vous désirez commander, notez les références et faites-moi parvenir par mail à photopourgateau@hotmail.fr votre bon de commande, je vous contacterai afin de vous renseigner sur la disposition des produits et de vous informer du tarif des frais de port pour les expéditions, dans le cas contraire un rendez-vous sera fixé pour déterminer le jour de réception des articles.

L'expédition se fera dès la validation du réglement qui pourra s'effectuer via paypal ou par chèque.

 

Merci par avance pour vos efforts et prochaines commandes!.... emoticone sourire 12

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article